Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Jmulitudes
20 mars 2006

C'est fini

Je sais, ça fait des mois que je dis ça.
Mais cette fois, vraiment, je crois.
Je vais le voir mercredi.
Juste avant de partir à Bruxelles.
J'essaye de ne pas trop pleurer.
Et je pars...

Il m'offre son amitié.
Une place parmi les gens importants pour lui.
Ces gens si peu nombreux.
Je crois que je vais prendre.
C'est pas de ça dont j'avais envie.
Non, pas de ça.
Mieux que rien ? Je ne sais pas.
Parfois, envie de tout ou rien.
Alors, je ne sais pas.
Pourtant, je crois que je ne pourrai pas faire autrement.
Je ne crois pas que j'y arriverais.
J'ai Bruxelles pour me faire à l'idée que...

Mercredi.
Mercredi, 18h.

Je t'aime, boulet, va...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Jmulitudes
  • "L'écriture, ça devrait être un face à face avec soi-même [...], pas une espèce de tentative ratée de créer un reflet de soi par les mots." Alors vouala : Jmulitudes, ou états d'âme de la p'tite Jmule, écrits par la p'tite Jmule pour la p'tite Jmule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité