Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Jmulitudes
24 juin 2006

Comment dire...

Pinaise, cette nouvelle, ça avance pas bôcoup, et en plus, j'écris des trucs bizarres :s limite, j'me fais peur... mdr

Pfiou, dimanche souar, ça y'est, déjà, le week-end passe trop vite, on devrait bosser deux jours dans la s'maine et avoir des week-ends de cinq jours. Ce s'rait mieux.
Je sens qu'la s'maine va encore être longue et que j'vais encore être insuportable mdr c'est dinje je crois qu'je passe mes s'maines à attendre le week-end. A attendre de voir mon prof, en fait. Parce que ras l'bol des discussion virtuelles. MSN, BOUH !!!!!!!
Ni.
Tu sais, l'prof... j't'adore, moua... j'sais pas c'que j'ferais si t'étais pô là... ni... :'(

JE T'AIMEUH !!!!

Me demande pas comment. L'amitié est une forme d'amour. Est-ce que c'est de l'amitié, en l'occurence ? Va savoir. J'en sais rien moua. Je t'aime, c'est tout. Ni.

Je beuje un ti peu là quand même... pourtant c'est vrai c'que j'dis ! ça beuje de beujer en disant des choses vraies...

Le 20 novembre 2005, c'est à dire deux jours avant ce fameux mardi - (Non envoyé.)

*     *
*

Bon écoute Marien, je sais très bien que ça me mènera nulle part de te dire ça, mais j'en ai marre, là, ça peut pas durer éternellement comme ça, alors, ben, comme encore une fois j'me sens pas le courage de le dire de vive voix, on va se réfugier dans l'écriture, hein ? Un mail !! C'est tellement plus facile !! Flûte, quelle lâcheté, la Jmule...

Bon, j'en viens au fait, pas de grands discours, simplement, tu vois, je suis complètement amoureuse de mon prof, en fait.
Ou plutôt, non...

http://altawabi.canalblog.com/archives/2005/05/18/510977.html#comments
Vouala, pas d'bol, mais c'est comme ça.

Le 31 octobre 2005 - (Non envoyé.)

*     *
*

Bon, j'suis sur le point de faire une grosse connerie, là, et, heu...
C'est con de dire ça maintenant, sam qui vient d'me plaquer, j'suis pas tout à fait en état de dire des trucs comme ça, mais, là, je sais pas, j'crois bien qu'en fait, tu devais vaguement t'en douter, p'têt, m'enfin bref, j'vais y'arriver... Oué, j'vais y'arriver, j'crois bien que j'suis, heu... disons, un peu - un tout p'tit peu - "amoureuse" de mon prof, moua... Aïe aïe aïe, qu'est-ce que j'raconte, non mais, t'as vu ton âge, la Jmule, là... pas possible, non, non, bouh, ça fait peur, ça fout l'vertige, franchement, j'ai pas envie, j'aime pas ça du tout.
Mais bon, quand ça m'fait un p'tit pincement au coeur d'apprendre que tiens, t'es ressorti avec Méla, forcément, j'me pose des questions, moua.
Enfin, j'sais pas ou j'en suis.
Mdr, ché pas si tu t'souviens d'un article sur mon blog...

http://altawabi.canalblog.com/archives/2005/05/18/510977.html

Le début, c'est pour brouiller les pistes. Pour me persuader que j'écris pour quelqu'un d'autre, en fait, surtout. Et a partir de "si tu savais...", ben, ça s'adresse à mon prof... écrit dans un moment de délire. Arf, ça arrive.
Enfin, tu vois, c'est pas la première fois que j'me pose la question.

Bon, bref, je fais que des conneries en ce moment. On va mettre ça sur le dos de sam. Mdr. Le pauvre. Aller, bonsoir.

Le 8 octobre 2005 - (Non envoyé.)

Publicité
Publicité
Commentaires
...Jmulitudes
  • "L'écriture, ça devrait être un face à face avec soi-même [...], pas une espèce de tentative ratée de créer un reflet de soi par les mots." Alors vouala : Jmulitudes, ou états d'âme de la p'tite Jmule, écrits par la p'tite Jmule pour la p'tite Jmule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité